19

0

Action de solidarité et Portes ouvertes du 19 mars à l’école Notre Dame de la Sagesse

Partagez l'info

Pendant cette période de Carême, les élèves ont participé à une action de solidarité. Ils ont été sensibilisés aux difficultés vécues par une migrante qu’ils ont rencontrée.

Les enfants et les parents se sont mobilisés massivement pour faire des dons via le Secours Catholique.

C’est pendant ces portes ouvertes que  la réflexion a été montrée aux parents via de grands panneaux qui exposaient les réflexions et dessins des enfants à ce sujet.

Le responsable du Secours Catholique ainsi que la personne migrante que les enfants ont rencontrée se sont déplacés pour venir remercier les enfants et les parents.

C’est une belle réussite ! Un grand merci à tous les parents, aux enfants et aux membres de l’APEL qui ont offert boissons chaudes, et collations préparées en partie par les enfants.

Se tenir au courant de la vie de l’école !